Nos intervenants : émérites et passionnés par leur métier

Nos formateurs sont nos ambassadeurs. Leur adaptabilité est le vrai garant de notre réussite. Les diplômes ne suffisent pas pour être un bon intervenant.

 

Nos intervenants sont sélectionnés sur leurs qualités humaines, leur dynamisme et leur capacité pédagogique à vous accompagner. Nous leur demandons un sens profond de la communication, une grande ouverture d'esprit doublée d'une compétence rare, celle d'être en permanence à votre écoute.


L'intervenant est la pièce maîtresse d'un dispositif de formation performant. Sa mission est de garantir la cohérence de l'action engagée et l'atteinte des objectifs fixés en créant les meilleures conditions d'apprentissage pour vous amener à acquérir, le plus rapidement possible, les compétences langagières qui vous font défaut. Il centre son action de formation sur vous et sur vos besoins plutôt que sur des contenus ou des programmes à effectuer. A l'image du chef d'orchestre qui ne joue pas mais fait jouer, l'intervenant Capital Langues est un catalyseur qui fait avant tout apprendre en faisant parler.

 

Nos intervenants n'enseignent que leur langue maternelle et abandonnent le français dès l'acquisition des premières notions. L'atmosphère dans laquelle se déroule les cours est détendue, conviviale et chaleureuse. L'intervenant est souple tout en étant ferme à la fois. On ne le répétera jamais assez : la présence d'un bon intervenant n'est pas une condition suffisante pour garantir le succès d'une formation. L'attitude de l'apprenant reste à la base du succès ou de l'échec de toute formation.
L'ancienneté moyenne des intervenants dans notre équipe est de 7 ans. Leur rayon d'action est la Région Parisienne.


 

-